0033644248711
Sélectionner une page

Moyens & Traitement de paiements

Stripe

Intégrez Stripe à votre site d’e-commerce et donnez à vos clients la possibilité de payer simplement par carte bancaire, sans pour autant passer par une banque.

Les acheteurs n’auront même pas besoin de s’inscrire sur votre site pour profiter de cette solution. La sécurité de Stripe est garantie par une plateforme de gestion des litiges, 3D Secure et Stripe Radar.

Commission : 1,4% + 0,25 € par transaction pour les cartes européennes et 2,9% + 0,25 € par transaction pour les cartes non européennes.

PayPal

PayPal compte plus de 210 millions d’utilisateurs dans le monde. C’est l’une des solutions de paiement e-commerce les plus prisées.

Il faut dire que PayPal séduit par sa facilité d’utilisation et les nombreuses options mises à la disposition des acheteurs.

Un point crucial le distingue de ses concurrents : il permet de payer en ligne sans communiquer ses données bancaires.

Commission en fonction du montant de la transaction (2,9% + 0,35€ pour une transaction nationale)

Amazon Pay

La solution Amazon Pay permet à des millions de consommateurs de payer le plus simplement possible leurs achats. Les transactions se font en utilisant les données préalablement collectées via leur compte Amazon.

Profitez de la confiance qu’inspire ce géant de l’e-commerce pour garantir à vos clients une expérience d’achat en toute transparence. Avec cette solution, vous pouvez limiter votre taux d’abandon de panier.

Commission de 2.7% + 0.25 pour les paiements « nationaux » 3.9% + 0.25 pour les paiements à l’étranger

Revolut for Business

Revolut for Business permet de gérer votre comptabilité e-commerce facilement grâce à un tableau de bord clair. Idéal si vous vendez à l’international, Revolut for Business permet de gérer des comptes multidevises sans frais de change ou de transferts internationaux.

Vous pouvez également lier Revolut à vos comptes Amazon, Paypal ou Stripe pour recevoir les paiements issus de votre vente en ligne directement sur votre compte.

PayPlug

Installez PayPlug sur votre site de vente en ligne en 2 petites minutes.

Créée pour les TPE et les PME, cette solution offre la possibilité de recevoir des paiements en ligne sans avoir à souscrire de contrat particulier. Payplug propose également une assistance personnalisée et des tarifs adaptés à chaque e-commerçant.

Tarifs variables en fonction d’offres (Starter, Pro, Premium)

Mollie

Simple et sécurisé, Mollie vous aide à vous développer à l’international en localisant les méthodes de paiement, rassurant ainsi le client dans ses achats.

Prolongez l’expérience utilisateur jusqu’à la page de paiement en offrant un environnement personnalisé à l’image de votre marque. Minimisez ainsi l’abandon de panier et renforcez le sentiment de sécurité.

Sans engagement ni frais cachés, vous ne payez que pour les transactions réussies et vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.

Paygreen

Paygreen vous propose pas moins de 7 modes de paiements différents : paiement comptant, paiement différé ou à la livraison, bouton de paiement, paiement en plusieurs fois sans frais, paiement récurrent et e-caution.

Cette solution simple à utiliser vous laisse le choix d’intégrer son interface de paiement à votre site ou de rediriger les clients vers la plateforme Paygreen.

 

Payzen

Payzen est une solution très intéressante si vous proposez vos produits et services à une clientèle internationale.

Elle permet de mettre à la disposition de vos clients différents moyens de paiement, y compris le paiement par SMS. La fluidité des transactions faites via cette plateforme assure la baisse du taux d’abandon de panier.

Hipay

Avec Hipay, étendez vos activités à l’international, vos clients pourront régler leurs achats en 150 devises différentes, en fonction de leur situation géographique. Que vos clients soient en Europe, en Asie ou encore en Amérique, ils pourront aisément effectuer des transactions via Hipay.

Cette capacité d’adaptation et de personnalisation rend cette plateforme très attractive, surtout si vous souhaitez développer votre activité à l’internationale.

Commission en fonction des tranches de transaction.
Entre 0 et 2 500€ par mois : 2,5 % du montant de la transaction
De 2 500 € à 20 000€ par mois : 1,60 % par transaction
De 20 000€ à 50 000€ par mois : 1,40 % par transaction
Au-delà de 50 000€ mensuel : 0,90 % par transaction

Fintecture

Le virement immédiat, plus simple et plus rapide que le virement classique, est une solution de paiement offrant la possibilité aux marchands de collecter simplement des paiements irrévocables et sécurisés directement des comptes de leurs clients. Il permet de contourner les plafonds bancaires et les rejets illégitimes liés à l’utilisation de la carte bancaire. L’offre est sans engagement et sans frais d’installation.
Commission : 0,99 % des montants perçus prélevés chaque fin de mois (pour les entreprises dont le chiffre d’affaires est inférieur à 500.000 € et sur-mesure au-delà de ce montant)

Sogenactif (Société Générale)

Une solution de paiement à distance conçue pour fournir un très haut niveau de sécurité (dont 3D Secure). Plusieurs types de cartes de crédit acceptés (Visa, Visa Electron / Switch / Maestro, Mastercard, American Express) ainsi que les paiements via le portefeuille électronique Paylib. En option, vous avez la possibilité de rajouter des moyens de paiement complémentaires tels que Paypal ou cartes Cetelem etc.
300€ de frais d’installation
Abonnement mensuel de 31€
0.20€ de commission par transaction
0.50% de commission par encaissement

Up2pay e-Transactions (Crédit agricole)

Une offre complète de services qui couvre les besoins d’encaissement en ligne en proposant une page de paiement qui peut être personnalisée, des moyens de paiement et fonctionnalités (paiement one-clic, abonnement…), l’accès à un portail de gestion (Vision Air), la sécurisation des encaissements etc. Elle est compatible avec les principales plateformes e-commerce du marché (Prestashop, WooCommerce, Magento 2) et accepte tous les paiements par cartes bancaires émis par les réseaux CB, Visa, et MasterCard ainsi que d’autres moyens de paiement dont Paylib et Paypal.
Abonnement mensuel (17€ à 20€) + coût monétique à la transaction en fonction de l’offre (Access et Premium)

Clic&Pay (Crédit du Nord)

Une solution simple et rapide à installer pour votre entreprise : selon la technologie que vous utilisez, vous pouvez choisir le pack d’installation « Plug & play » pour les versions propriétaires ou les modules de paiement pour les solutions e-commerce Open Source. Personnalisable, la page de paiement peut être adaptée à votre charte graphique. Plusieurs types de cartes bancaires et portefeuilles en ligne acceptés.
2 choix disponibles : Clic&Pay pour développer une activité e-commerce en France (239€ de frais de raccordement et 29€ d’abonnement mensuel) et Clic&Pay Corporate pour une activité e-commerce en Europe ou à l’international (450€ de frais de raccordement et 49€ d’abonnement mensuel)

Mercanet (BNP Paribas)

Une solution facilement intégrable sur les principales solutions e-commerce du marché grâce aux modules d’installation ou d’un kit d’intégration pour vous accompagner dans vos développements. Elle s’intègre facilement sur les principales solutions e-commerce (CMS et solutions SaaS) du marché. Plusieurs modes de paiement acceptés : des cartes bancaires (CB, Visa, MasterCard), Paypal et Paylib en option.
2 offres principales pour e-commerçant :
Mercanet Start pour l’activité en France : 120€ HT de frais d’inscription + 18 € HT (50 transactions incluses) d’abonnement mensuel + 0,36 € HT de coût à la transaction supplémentaire
Mercanet Essentiel pour l’activité à l’international : 410€ HT de frais d’inscription + 29,90 € HT (200 transactions incluses) d’abonnement mensuel + 0,15 € HT de coût à la transaction supplémentaire

Monetico (Crédit mutuel et CIC)

La solution qui gère toutes les transactions électroniques avec paiement par carte et les échanges d’informations entre les émetteurs de cartes, les titulaires de cartes, les commerçants et les acquéreurs. Elle couvre également les transactions effectuées par téléphone ou sur des terminaux en magasin ou sur d’autres supports technologiques avec la possibilité de réaliser des opérations multi-devises.
Tarifs variables en fonction d’offres (Pack Essentiel, Pack +, Pack Expert).

Elysnet

Depuis 1999, Elysnet vous permet recevoir des paiements en ligne 24h/24 et 7 jours sur 7. Elysnet vous permet d’accepter les paiements par Carte Bleue, VISA, Master Card ou encore American Express.
C’est une solution idéale pour votre clientèle internationale, puisque qu’elle est disponible en plusieurs langues.
Les frais d’installation sont de 285€ (tarif 2015)
Abonnement mensuel de 23.90€

Tableau de Bord