Les visuels pour Facebook
- Sans texte : Photo JPEG optimisée.
- Avec texte : Photo PNG optimisée.
Profil et couverture
- La photo de profil Facebook : 180 x 180 pixels
- La photo de couverture Facebook : 851 x 310 pixels
- La photo de couverture d’un groupe Facebook : 820 x 428 pixels
- La photo de profil d’une page Facebook : 180 x 180 pixels
- La photo de couverture d’une page Facebook : 820 x 312 pixels
- La photo de couverture d’un évènement Facebook : 500 x 262 pixels
Publications
- Les images partagées : 1200 x 630 pixels (dans la timeline : 487 x 255 pixels)
- Les images d’illustration d’un lien partagé sur Facebook : 1200 x 630 pixels
Ads
- Photo dans le feed : 1080×1080 pixels,
- Photo dans les articles instantanés : 1080×1080 pixels au minimum,
- Photo dans Messenger : 1080×1080 pixels au minimum
Les visuels pour Instagram
- La photo de profil Instagram : 150 x 150 pixels minimum – 320 x 320 recommandées
- La photo carré Instagram : 1080 x 1080 pixels
- La photo portrait Instagram : 1080 x 1350 pixels
- La photo paysage Instagram : 1080 x 566 pixels
- La photo pour les vignettes Instagram : 161×161 pixels,
- La photo pour les Stories Instagram : 1080×1920 pixels (recommandé), ratio 9:16,
- La photo pour les carrousels : 1080×566 pixels (format paysage), 1080×1350 pixels (format portrait), 1080×1080 (format carré),
- La photo publicitaire d’Instagram : 1080×566 (paysage), 1080×1080 pixels (carré), avec une largeur comprise entre 320 pixels et 1080 pixels maximum.
- La photo pour les Stories publicitaires d’Instagram : 1080×1920 pixels.
Les visuels pour Twitter
- La photo de profil Twitter : 200 x 200 pixels minimum – 400 x 400 pixels recommandées
- La photo de couverture Twitter : 1500 x 500 pixels
- L’image partagée sur Twitter : 1024 x 512 pixels minimum – 1600 x 900 recommandées
- L’image d’illustration d’un lien partagé sur Twitter : 520 x 254 pixels minimum – 800 x 800 recommandées
- L’image pour un tweet sponsorisé : 600×335 pixels
Les visuels pour Linkedin
- La photo de profil LinkedIn : 400 x 400 pixels
- La photo de couverture LinkedIn : 1584 x 396 pixels
La page entreprise LinkedIn
- La photo de profil d’une page LinkedIn : 268 x 268 pixels
- La photo de couverture d’une page LinkedIn : 1128 x 191 pixels
- L’image partagée sur LinkedIn (recommandée) : 1200 x 1200 pixels
- L’image d’illustration d’un lien partagé sur LinkedIn : 1200 x 627 pixels
- Les vidéos partagées sur LinkedIn : entre 256 x 144 pixels et 4096 x 2304 pixels
Les visuels pour YouTube
- La photo de profil YouTube : 800 x 800 pixels
- La photo de couverture YouTube : 2048 x 1152 pixels
- Les vidéos YouTube : 1280 x 720 pixels
- La photo de couverture YouTube : 1546 x 423 pixels.
- Taille de la vignette : 1280×720 pixels,
Les visuels pour TikTok
- La photo de profil TikTok : 100 x 100 pixels
- La photo de couverture TikTok : 900 x 300 pixels
- Les vidéos TikTok : 1080 x 1920 pixels
Les visuels pour Snapchat
- Les images sur Snapchat en 2022
- Les images Snapchat Ads : 1080 x 1920 pixels
- Les images Snapchat Geofilter : 120 x 120 pixels
Les visuels pour Pinterest
- La photo de profil Pinterest : 165 x 165 pixels
- La photo de couverture Pinterest : 800 x 450 pixels
- L’image partagée sur Pinterest : 236 pixels de largeur
- Fleets sur Pinterest : 1080 x 1920 pixels